Lieu : Londres – Royaume-Uni

Prix : A partir de 35£ (adulte, sans réduction) – attention, les prix peuvent fortement varier selon les dates et les heures.

IMG_0218

Après deux semaines d’absence me revoici avec de nouveaux articles en stock. Aujourd’hui c’est sur une expo qu’on s’attarde et pas n’importe laquelle, une de taille. Bon, je pense que vous l’aurez compris, Harry Potter, c’est mon truc. J’avais déjà eu l’occasion d’en parler avec mon article sur l’exposition qui voyage à travers le monde lorsqu’elle s’était posée à Shanghai ou encore avec celui sur les Studios Universal à Osaka. Si ça vous rassure, mon obsession n’a pas été mise à mal depuis la sortie des Animaux Fantastiques, bien au contraire.

IMG_0219.

.

Il y a deux ans j’avais déjà eu l’occasion d’aller visiter les studios à Londres avec HyeJin. Autant être honnête, j’ai adoré et je me suis bien amusée. Les décors vous plongent directement dans l’ambiance et diverses activités sont proposées : dégustation de bière au beurre, jeté de sortilèges, monter dans le sidecar de Sirius Black… Vous l’aurez compris, tout y est. Certains décors peuvent changer en fonction des saisons. Personnellement, y étant allée peu après Noël, j’ai pu voir des sapins s’incruster un peu partout.

.

Que ce soit pour les fameux lieux emblématiques comme l’entrée du bureau de Dumbledore, les bestioles inoubliables comme Aragog ou encore des incontournables comme les Chemin de Travers, je vous invite à aller vous perdre dans l’univers inimitable de JK Rowling.

 

Petit conseil, prévoyez ici aussi un budget conséquent pour les souvenirs. L’ambiance vous rendra facilement euphorique et vous aurez sans doute envie de dévaliser la boutique à la fin…

Bon à savoir : en réservant le ticket sur le site officiel, le trajet est compris de Londres jusqu’aux studios qui sont excentrés de la ville.

IMG_0316

