Lieu : Séoul – Corée du Sud

Prix : Selon consommation

img_20160720_143527

Après notre douloureuse ascension avec Elora au sommet de la N Seoul Tower, nous sommes entrées dans l’un des premiers bars qui proposait des prix corrects, histoire de pouvoir profiter de la climatisation. C’est donc complètement par hasard que nous entrons au Cabinet Coffee.

Elo commande une citronnade, moi un boule de glace vanille. Nous voyant prendre des photos de notre commande que nous trouvons on ne peut plus mignonne, le serveur nous signale que si nous partageons sur Instagram avec la localisation du café, il nous offre un dessous de verre en tissus. Initialement désireuses de partager la photo sur nos comptes de toute façon, nous le faisons avec plaisir. L’homme discute avec nous et comprend alors que nous sommes Françaises. De bonne humeur, il nous demande alors de lui lister quelques titres à la mode. Embêtées car aucune de nous n’écoute vraiment de musique francophone, nous lui demandons de patienter pendant que nous nous re-connectons au wifi pour regarder le top 50.

mmexport1468993918311

Heureux de découvrir de nouveaux titres, l’homme nous a alors offert un petit cake aux noix en plus de nos dessous de verre pour nous remercier de lui avoir accordé de notre temps. Aussi, si vous passez dans le coin, je vous invite fortement à vous rendre dans cet établissement, tenu par un homme toujours curieux de vous connaitre et à une grande gentillesse.

Publicités